5 minutes chronos et de jolis ongles

Bonjour tout le monde, surtout bonjour mon blog que j’avais abandonné comme une vieille chaussette depuis septembre dernier… Je n’ai vraiment pas réussi à concilier les cours et le blog et surtout je n’ai quasiment pas fais de nail art cette année et là je dois vous avouer qu’avec le travail je n’arrive plus à avoir de beaux et longs ongles! Je me suis donc dit que pour les vacances ce serait mieux, donc je vais écrire pendant les vacances seulement et à partir de l’année prochaine (donc septembre 2018) je me remets à fond vu que je ne serais plus en prépa! 

Alors, après cette longue période d’absence et d’ongles pas beaux j’essaye petit à petit de les entretenir et les refaire pousser et là ça commence à revenir, donc logiquement début août j’aurais retrouvé une bonne longueur je pense et j’espère! Si cela vous intéresse sur ma page facebook je vais postermes produit favoris du moment pour l’entretien des mains et ongles (fb: lisongle). 

Maintenant j’en reviens au nail art que j’ai fait cette semaine, alors comme je venais de recevoir le colis du concours tartofraises je voulais absolument tester le vernis China Glaze car je n’en avais jamais eu, c’est un vert pomme qui tire vert le jaune je trouve, vraiment super facile à appliquer et rien que la première couche suffisait mais j’en ai quand même mis 2 pour un résultat plus couvrant, le rendu était laqué donc vraiment super beau! Avant cela j’ai appliqué une base de chez Primark, pas très satisfaisante mais elle fait son job donc je vais la finir avant d’aller racheter la Sally Hansen. 

IMG_0203

IMG_0204

IMG_0140

Ensuite j’ai laissé juste la couleur pendant 2 jours parce que je n’avais pas vraiment l’intention de faire quelque chose et puis je suis tombée sur un tuto sur facebook en gel paint avec des fleurs blanches vraiment réalisé grossièrement mais un résultat super joli donc j’ai voulu faire la même chose avec de l’acrylique étant donné que je n’ai pas de gel paint. Donc j’ai pris ma peinture ranails blanche pour faire des formes de pétales vraiment sans précision et en 2-3 coups de pinceaux c’était fait. J’ai ensuite accentué les contours au noir avec des traits plus ou moins fins et au centre j’ai fait le coeur de la fleur en noir. J’ai effectué les motifs sur le majeur et l’annulaire! 

IMG_0099

Pour les autres ongles j’ai utilisé des feuilles d’or commandées chez Aliexpress, j’en ai eu de plusieurs sortes mais là j’ai utilisé les dorés avec des sous tons bleus et macramés qui font un peu un effet ancien et brûlé. Les feuilles sont vraiment trèèèès fines donc j’ai fait ça assez minutieusement mais comme je ne suivais pas de modèle précis c’était assez rapide! Je trouve que l’effet rend super bien même si en photo il ne ressort pas comme je le perçois à l’oeil nu en ce moment même! J’ai bien évidemment terminé par le top coat, cette fois ci j’ai utilisé le « all in one » de chez maybelline vu qu’il est assez liquide et que pour tenir une semaine ça fera l’affaire. 

IMG_0206

IMG_0130

Voilà donc pour ce nail art super frais pour ce début d’été pas vraiment ensoleillé par chez nous mais on y croit quand même! Je vous laisse donc sur cette dernière petite photo avec les jolis fleurs et je vous dis à la semaine prochaine pour un nouvel article!! Des bisousssss 

IMG_0137

 

0 commentaire à “5 minutes chronos et de jolis ongles”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire



Matblackbeauty |
Beautyyygirl |
Le blog des Miss Guimauves |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Mllemodes
| Modeveti.dk
| Monde de princesse